Remerciements et bilan du Festival
Un grand merci à nos partenaires ...
Le festival Ojoloco a été organisé à l'initiative de l'association étudiante Fa Sol Latino donc merci à toute l'association qui a passé beaucoup de temps et d'énergie à organiser ce festival.
Toutefois, nous n'aurions pas pu mener à bien ce projet sans l'aide de Bruno Thivillier, le Directeur du cinéma le Méliès qui a accueilli le festival et passé beaucoup de temps à nos côtés pour décider de la programmation et donner vie à cette première édition.
Ensuite, nous devons également beaucoup à Catherine Puig, enseignante d'Espagnol à l'IEP de Grenoble et Patrice Campana qui a réalisé la création graphique du festival.
Enfin, nous remercions également l'association France Amérique Latine - Comité Isère (FAL38) qui a organisé les séances des Latino Docs.
Un bilan du festival sera disponible dans quelques semaines à cette adresse.
Merci à tous pour votre présence pendant le festival et à très bientôt !!!
La Mairie de Grenoble
Notamment Camille PLET, conseillère municipale à la Vie étudiante ; Françoise ROUSSET, Directrice de la Maison de l'International ; Franck TROUILLOUD, Directeur de la Communication et de l'animation
L'Université de Grenoble
Notamment Julien VACCARI & Bertrand VIGNON
Le CROUS de Grenoble
Notamment Diera RADAFIARIJAONA
L'Université Joseph Fourrier
Notamment Florian TURC, le Vice-Président Étudiant
Sciences Po Grenoble
Notamment Solange CAILLET, Pauline TARDY-GAILLARD, Jean-Charles FROMENT
Nous remercions également tous nos autres partenaires : Patrice Campana Graphiste, Europrim, Espaces Latinos, HispaSup, Café Cuba, CVJ Sérigraphie, Ojoloco, l'association AGSPA, le Collectif pour Cuba, le collectif de soutien à l'ALBA, l'association ACIP-ASADO, l'association Maison Latina, l'association Animafac, EVE et toutes les personnes qui ont contribué à l'organisation du festival.
Vous trouverez les logos de l'ensemble de nos partenaires ici !
L'équipe de l'association étudiante Fa Sol Latino
L'équipe du Festival
Photo prise lors de la soirée d'ouverture : Bruno Thivillier à droite (en noir), Catherine Puig (troisième en partant de la gauche), Patrice Campana (deuxième en partant de la gauche) et l'équipe de l'association Fa Sol Latino en t-shirt bleu.