Remerciements et bilan du Festival

Un grand merci à nos partenaires ...

    Le festival Ojoloco a été organisé à l'initiative de l'association étudiante Fa Sol Latino donc merci à toute l'association qui a passé beaucoup de temps et d'énergie à organiser ce festival. 



Toutefois, nous n'aurions pas pu mener à bien ce projet sans l'aide de Bruno Thivillier, le Directeur du cinéma le Méliès qui a accueilli le festival et passé beaucoup de temps à nos côtés pour décider de la programmation et donner vie à cette première édition.



Ensuite, nous devons également beaucoup à Catherine Puig, enseignante d'Espagnol à l'IEP de Grenoble et Patrice Campana qui a réalisé la création graphique du festival.



Enfin, nous remercions également l'association France Amérique Latine - Comité Isère (FAL38) qui a organisé les séances des Latino Docs.



Un bilan du festival sera disponible dans quelques semaines à cette adresse.

Merci à tous pour votre présence pendant le festival et à très bientôt !!!

    

La Mairie de Grenoble

Notamment Camille PLET, conseillère municipale à la Vie étudiante ; Françoise ROUSSET, Directrice de la Maison de l'International ; Franck TROUILLOUD, Directeur de la Communication et de l'animation





L'Université de Grenoble

Notamment Julien VACCARI & Bertrand VIGNON



Le CROUS de Grenoble

Notamment Diera RADAFIARIJAONA

L'Université Joseph Fourrier

Notamment Florian TURC, le Vice-Président Étudiant



​Sciences Po Grenoble

Notamment Solange CAILLET, Pauline TARDY-GAILLARD, Jean-Charles FROMENT





 

Nous remercions également tous nos autres partenaires : Patrice Campana Graphiste, Europrim, Espaces Latinos, HispaSup, Café Cuba, CVJ Sérigraphie, Ojoloco, l'association AGSPA, le Collectif pour Cuba, le collectif de soutien à l'ALBA, l'association ACIP-ASADO, l'association Maison Latina, l'association Animafac, EVE et toutes les personnes qui ont contribué à l'organisation du festival.



Vous trouverez les logos de l'ensemble de nos partenaires ici !

L'équipe de l'association étudiante Fa Sol Latino

L'équipe du Festival

Photo prise lors de la soirée d'ouverture : Bruno Thivillier à droite (en noir), Catherine Puig (troisième en partant de la gauche), Patrice Campana (deuxième en partant de la gauche) et l'équipe de l'association Fa Sol Latino en t-shirt bleu.